lundi 7 mai 2012

Test de rendu pour le film de fin d'année




7 commentaires:

  1. Du beau boulot, bravo ! On sens bien la profondeur. Je peux faire une sieste ou le gros arbre ?

    RépondreSupprimer
  2. Et ils sont super ces test , belles couleurs et lumière. Sa donne envie de les voir plus poussé , en tout cas les 3 images ont de bonne pistes, je n'ai pas de préférence.

    RépondreSupprimer
  3. Cool! Un peu brutale la compo de la dernière peut-être (l'arbre au centre?) mais les ambiances sont terribles. Surtout la deuxième je trouve où ta brush donne un aspect humide qui colle vraiment bien avec le décor.
    J'aime beaucoup la touche de couleur vive dans la première. Bien réussie!

    Ça promet de belles choses à venir!

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo pour les progrès, c'est vraiment beau!^^

    RépondreSupprimer
  5. merci tout le monde :)
    La compo de la derniere est faite pour qu'il y ai "deux vignettes en une" avec un traveling, mais c'est vrais que vue comme ca sa fait vraiment lourd ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop l'ambiance.
    c'est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer